Retour du soin Pleine Lune 

La pleine lune est un moment propice au nettoyage pour continuer à suivre les orientations choisies au moment de la Nouvelle Lune.

Le mois d'octobre est placé sous le signe du bien-être et nous sommes invités à prendre soin de nous, à travers tous les moyens qui s'offrent à nous : méditation, massage, marche en nature, etc.

Le rééquilibrage collectif a permis de nettoyer vos peurs, vos croyances limitantes, pensées négatives, et vous apporter la paix et la joie.

Le lien avec le coeur a été rétabli, pour vous aider à reconnecter à votre essence, à votre être dans toute sa globalité.
L'énergie du coeur est stimulée et amplifier par de nombreux rituels : donner sans attendre en retour (vêtements, objets, aide, écoute, ...), mais aussi elle passe par l'amour inconditionnel que vous offrez à vous-même en premier lieu et à votre entourage.

 

Devenez le guide, celui qui éclaire la route des autres, par tous les moyens que vous avez à disposition : prenez le temps de revenir à vous, marquez un temps d'arrêt pour prendre conscience de vos talents et les développer.

A travers la solitude, cet état puissant que nous pouvons avoir tendance à fuir est un état puissant pour vous aider dans cette transformation.

Pratiquez la lenteur; c'est un moment parfait pour commencer des activités comme le yoga, le Qi Gong...

Accordez vous du temps pour stimuler votre créativité, qui renforcera votre confiance et vous permettra de concrétiser dans le monde matériel vos envies, votre mission de vie.

 

lune Gazing