Retour du soin Pleine Lune 

La pleine lune est un moment propice au nettoyage pour continuer à suivre les orientations choisies au moment de la Nouvelle Lune.

Les dernières nouvelles liées à la pandémie ont forcé un bon nombre d'entre nous à nous re confiner. L'idée de revivre des semaines loins de nos proches, de nos collègues, de nos amis a pu entraîner des peurs, de la tristesse ou de l'insécurité.

Après un nettoyage collectif de vos centres énergétiques (principalement les trois chakras de base - racine, sacré, plexus),  le rééquilibrage collectif a permis de nettoyer vos peurs, vos croyances limitantes, pensées négatives, et vous apporter la paix et la joie.

Il est temps d'expérimenter de nouveaux moyens de communication, d'appeler plus souvent vos proches, et de parler de vos ressentis.

Notez les aspects négatifs liés aux derniers événements, pour vous libérez, grâce à l'écriture.

Faites une deuxième liste, en notant les aspects positifs de la pandémie (je suis sûre que vous en aurez au moins un !).

Imprégnez vous de cette liste positive. Rien ne dur jamais éternellement.

Soyez honnête avec vous-même et ne refoulez pas vos sentiments négatifs, ou les peurs qui pourraient remonter. Accueillez les, elles font partie de vous.

Avancez lentement, à votre rythme. Ne bousculez pas les étapes, vivez pleinement chaque instant.

Revoyez la manière de vivre votre quotidien, en intégrant la spontanéité et le jeu, à l'image des enfants.

Pour chaque personne qui a bénéficié de ce soin, ses racines sont maintenant renforcées; ce sont elles qui vous permettent de vous sentir en sécurité, ancré pleinement dans l'instant présent.

Lorsque vous sentirez au cours des prochaines semaines que vos fondations manquent de solidité, regardez pendant 20 secondes cette image :

Malgré le froid, la solitude, l'hiver, la tempête, il reste immobile, imperturbable face aux événements extérieurs. Imprégnez vous de cette énergie !

Pour en savoir plus sur les chakras, rendez-vous ici : https://www.essence-dame.com/post/les-chakras

Pour recevoir un accompagnement personnalisé, vous pouvez consulter cette page : https://www.essence-dame.com/mes-services

 

Arbre dans la neige