Retour du soin Pleine Lune 

La pleine lune est un moment propice au nettoyage pour continuer à suivre les orientations choisies au moment de la Nouvelle Lune.

Depuis la dernière pleine lune, une nouvelle fenêtre de bien-être s'est entrouverte dans notre quotidien, et renforcé par les dernières mesures gouvernementales. Réouverture progressive des petits commerces, règles plus souples pour les fêtes de fin d'année, etc.
Malgré cela, les tensions et les angoisses accumulées depuis des années et amplifiées par les événements de 2020 ne nous ont pas laissé d'autres choix que d'en faire quelque chose : les accueillir ou les subir.

Les émotions négatives sont un signal, une invitation à regarder avec un oeil rempli de compassion ce qu'il se joue à l'intérieur de nous.

Après un nettoyage collectif de vos centres énergétiques (principalement les deux chakras de base - racine, sacré),  le rééquilibrage collectif a permis de nettoyer vos peurs, vos croyances limitantes, pensées négatives, et vous apporter la paix et la joie.

La peur, la perte de liberté et de confiance dans un avenir plus lumineux ont peu à peu grignoté vos racines énergétiques : celles qui vous permettent de vous sentir en sécurité.

 

Prendre le temps de solidifier ses racines énergétiques avant cette fin d'année va vous permettre d'amorcer 2021 en sécurité, énergisé(e) et de manière plus positive. Pour cela, travaillez votre ancrage, marchez pied nus, et faîtes des bains de pied (ajoutez du sel d'Epsom pour ses propriétés purifiantes, et pour couronner le tout, écoutez ce beau mantra) : bien-être garanti :)

Renouez dans votre quotidien aux petits plaisirs de la vie : admirer la nature (même de sa fenêtre !), cuisiner un plat qui vous fait plaisir, regardez votre dessin animé préféré... Votre coeur d'enfant sera votre guide, c'est à lui que vous devez vous connecter et surtout écouter.
Il est temps de se contenter de ce qu'on possède déjà, et de se réjouir des petits pas que l'on fait au quotidien.

 

 

Pour recevoir un accompagnement personnalisé, vous pouvez consulter cette page

 

127800417_135419448091836_20533354243217