Retour du soin Pleine Lune 

La pleine lune est un moment propice au nettoyage pour continuer à suivre les orientations choisies au moment de la Nouvelle Lune.

Le soin a commencé par un nettoyage de vos centres énergétiques, principalement le chakra racine, sacré et plexus (cliquez-ici pour obtenir des précisions sur les chakras). J'ai aussi utilisé les huiles essentielles de Myrrh et le mélange Elévation doTERRA.

Globalement (au niveau du groupe), un cumul d'informations lues, écoutées ou ressenties se sont logées dans votre tête pour prendre une place importante.
La vibration de ces mentalisations est ainsi distribuée dans l'ensemble des centres énergétiques.
Si ces informations sont positives, tout votre corps recevra ces vibrations positives : votre coeur, vos désirs, vos idées, votre confiance... Mais imaginez comment vibre l'ensemble de votre corps si ces informations sont négatives.

 

Nous sommes pour la plupart baigné dans ce flot, et c'est devenu aujourd'hui "normal". Mais la bonne nouvelle est que nous avons toujours le choix : dans ce que nous voulons, la place que nous laissons aux situations extérieures, etc.

Le mois de janvier n'a pas été tendre à cause (ou grâce...!) des différentes conjonctures astrologiques. Nous avions plutôt le goût de ne rien faire, voir même de se déconnecter pour se laisser un peu de repos.

 

L'ancrage est un merveilleux outil à intégrer à votre quotidien, pour rester émotionnellement, physiquement et mentalement le plus stable possible : quelques minutes de marche consciente à l'extérieur, yoga, bain de pieds, etc. Soyez présents et conscients de vos gestes et tout simplement de vous-même. 

"Si vous souhaitez obtenir quelque chose que vous n'avez pas, essayez quelque chose que vous n'avez jamais fait."

 

Si vous ne vous sentez pas au mieux de votre forme, essayez d'intégrer dans votre quotidien de la nouveauté, quelque chose qui vous fait profondément plaisir, et sans vous culpabiliser. Cela peut être de toutes petites choses, mais l'important est qu'elles vous fassent vibrer. Acceptez la main qu'on peut vous tendre, ou tendez là si vous sentez que quelqu'un en a besoin.
Agissez comme vous aimeriez que le monde entier agisse, à votre échelle, avec vos moyens.

Remerciez vous pour ce beau moment que vous vous êtes octroyés, nous étions plus de 30 personnes pendant ce soin !​

Pour recevoir un accompagnement personnalisé, vous pouvez consulter cette page

 

Yoga Clifftop